LOGO BLOG ESPACE ADHERENT 2018

 

 

 

 

 

 

 

Soirée InfoDroit 2019 : un programme riche et varié

 

Au coeur de la politique juridique de la CFDT Île-de-France, les rencontres INFODROIT ont pour objectif d’aborder, en deux heures, les points principaux d’un sujet important pour l’action syndicale, avec l’apport d’avocats spécialisés. Retrouvez ici toutes les thématiques qui seront proposées cette année.

Elles s’adressent en priorité aux militants d’entreprise, aux militants chargés d’un mandat juridique (conseillers du salarié, conseillers prud’hommes, défenseurs syndicaux...) mais au-delà, à l’ensemble des adhérents intéressés. Les INFODROIT ont lieu en fin de journée, de 18h à 20h, et sur la plupart des départements franciliens, pour permettre au plus grand nombre de militants d’y assister.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Soirées InfoDroit et Infoplus

 

 

L’objectif de ces soirées est de balayer en deux heures les points principaux d’un sujet (sous l’angle du droit pour les soirées Infodroit). Ces soirées ont lieu en fin de journée pour laisser au plus grand nombre la possibilité d’y assister. Elles s’adressent en priorité aux militant-e-s d’entreprise mais au-delà, à l’ensemble des militant-e-s intéressés.

  • Qui peut assister à ces soirées ?

Sauf exception précisée dans la présentation de la thématique, ces soirées infodroit/Infoplus sont réservées aux adhérent-e-s de la CFDT.

 

  • Où ont lieu ces soirées ?

Dans l’immeuble CFDT Paris au 7/9 rue Euryale Dehaynin dans le 19e arrondissement (Métro Laumière)

 

  • Quelles sont les prochaines dates et prochains thèmes ?

Le 09 octobre 2018 de 18h à 20h  : Négocier et organiser le renouvellement des IRP après les ordonnances Macron

Le 11 décembre 2018 de 18h à 20h  : Bilan Social 2018

 

 

 

Pour les inscriptions se connecter :

http://www.cfdtparis.com/nos-actions-specifiques/article/nos-soirees-infodroit-et-infoplus

 

Nos soirées InfoDroit et Infoplus

L'objectif de ces soirées est de balayer en deux heures les points principaux d'un sujet (sous l'angle du droit pour les soirées Infodroit). Ces soirées ont lieu en fin de journée pour laisser au plus grand nombre la possibilité d'y assister. Elles s'adressent en priorité aux militant-e-s d'entreprise mais au-delà, à l'ensemble des militant-e-s intéressés.

http://www.cfdtparis.com

 

logo blog